Quelques séances de thérapie suffisent pour vous libérer de votre souffrance : la méthode P.E.A.T. que je pratique agit à la source de vos états d'être. Elle aide à transformer ce qui n'est plus utile en vous, tout en permettant un changement de niveau de conscience. 

 

UNE MÉTHODE RAPIDE ET EFFICACE

 

Vous avez souvent la sensation de vivre les mêmes situations, comme si vous étiez coincé dans "la roue d'un hamster". Et vous en avez assez, vous souhaitez vivre mieux, en paix avec les événements du passé et votre présent. 

 

Je vous accompagne dans un processus de transformation pour libérer, transmuter les charges émotionnelles qui vous empêchent d'être vous-même. Quelques séances suffisent avec la thérapie "éclair" que je pratique. 

 

Mon approche est centrée sur l'écoute, vos émotions et votre ressenti dans le corps

 

C'est une méthode très efficace qui peut faire disparaître les souvenirs douloureux de traumas - conscients ou inconscients - en quelques minutes. 

 

A LA SOURCE DU MAL-ÊTRE

 

C'est un travail en profondeur que je vous propose, où vous allez pouvoir transformer les émotions et les peurs qui se sont cristallisées en vous durant votre vie, votre enfance, votre naissance, voire même avant...

 

Les émotions quand elles ne sont pas exprimées, suite à un choc, un traumatisme, une violence éducative, obstétricale, sexuelle, conjugale, enclenchent des charges dites émotionnelles

 

AU CŒUR DU CHANGEMENT : VOUS

 

Ces charges sont ankylosées dans la mémoire cellulaire. A un moment de votre vie, pour vous construire et vous protéger, vous les avez tenues à distance. Vous êtes parfois même aller jusqu'à vous couper de vos émotions, devenant ainsi "une gentille personne morte", comme le dit Thomas d'Ansembourg.

 

Aujourd'hui, ces charges émotionnelle qui n'ont pas été libérées et leurs croyances inconscientes associées vous empêchent d'accéder à votre plein potentiel

 

Ensemble, grâce à la méthode P.E.A.T., nous allons donc libérer ce qui vous entrave, activer des émotions enfouies au niveau du cerveau limbique où siègent les peurs et les émotions. Nous allons brouiller le mental le temps de la séance afin de transformer les croyances inconscientes qui vous enferment. Vous allez alors vous affranchir des schémas répétitifs délétères. 

 

Main dans la main, nous plongeons à la source, à l'origine de votre mal-être.  

 

A la première séance, nous abordons en toute confiance ce qui vous perturbe, votre problématique, afin de dégager les pistes de travail qui vont suivre. 

 

«  C'est un pas vers vous que vous vous offrez : un cadeau d'une valeur inestimable »

Yannick Guennou thérapeute psychologue Carcassonne traumatisme viol phobie

CONSULTATIONS INDIVIDUELLES  

 

  • à mon cabinet, Carcassonne
  • à domicile, Limoux, Couiza et alentours
  • à distance, en visioconférence  

Commentaires: 5
  • #5

    Héloïse (vendredi, 03 juillet 2020 08:58)

    Première séance gratuite avec Yannick Guennou :-)

    Je suis enceinte de 8 mois et je veux mettre au monde mon bébé à domicile. Si les choses se passent mal, le plan B c'est l' hôpital. Je le sais depuis le début mais j'ai une peur panique de l hôpital.

    Durant cette séance nous sommes revenues sur le pourquoi cette peur des hôpitaux. J'avais déjà une partie de la réponse qui concerne ma propre naissance (qui s'est bien déroulée et assez rapidement, mais là suite a été plus compliquée).

    En fermant les yeux et en me concentrant sur ma peur, en la faisant augmenter, j'ai pu voir exactement ce qui me faisait reculer dans mon plan B. Et la faire sortir.

    C'est une sorte de lâcher prise avant l'accouchement. Dans un sens, ça entraîne pour le jour J, je pense. C'est un lâcher prise parce qu'on ressent ces émotions très fortement, plus rien n'existe et c'est parfois dur de mettre des mots sur ces émotions, ces sensations. Mais j'ai été guidée par Yannick :)

    Je ne vais pas dire j ai envie d'aller à l hôpital, maintenant, pour mon plan A, car ce serait faux. Mais je pense m'être libérée de cette angoisse. J'arrive à penser plus clairement pourquoi je choisis l'accouchement à domicile plutôt qu'à l'hôpital et à me dire que... Eh bien si on doit y aller on ira :-)

    Merci beaucoup de m'avoir aidée à franchir ce pas qui me faisait angoisser depuis plusieurs mois �

  • #4

    Ségolène (samedi, 21 mars 2020 18:43)

    Grace à la voix rassurante et captivante de Yannick, j'ai pu me laisser aller à pratiquer la méthode PEAT. Je peux libérer la parole et exprimer les blessures qui m'ont fait souffrir. Je fais ressortir toutes émotions, sensations enfouies profondément en moi puis Yannick me guide pour vider définitivement ma corbeille pleine d'expériences négatives, mon sac à dos trop lourd à porter.
    Thérapeute empathique, elle sait prendre soin des gens avec douceur. Tout simplement, merci d'être là.

  • #3

    Catherine (lundi, 09 mars 2020 23:54)

    En 30 minutes montre en main, Yannick a su me libérer de charges émotionnelles profondément ancrées qui entravaient mon expression du moment. On n'explique pas, on le vit. Juste. Excellente thérapeute, et le mot est faible pour exprimer toute ma reconnaissance.

  • #2

    Cécile (mercredi, 12 février 2020 15:59)

    Le travail avec Yannick est très doux et accessible à mon rythme. Les subtiles prises de conscience me font évoluer en douceur.
    Merci pour ta bienveillance et ta patience Yannick, un beau moment de partage en confiance que je recommande! Une approche très intéressante et innovante.

  • #1

    Sabryna (vendredi, 10 janvier 2020 14:05)

    J’ai eu la chance de bénéficier de 5 séances en PEAT avec Yannick Guennou.
    J’avais commencé un travail sur moi-même et je vous avoue que ces séances ont illuminé ma vie. Un véritable booster de vie, il est difficile de vous expliquer le mécanisme. Mais peu importe, l’essentiel est dans le lâcher–prise et faire confiance aux lois naturelles. Juin 2019